Stormo Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Romain Bmw 135i

2 participants

Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Romain Bmw 135i

Message  romain Mer 20 Aoû - 20:14

et voici depuis jeudi j'ai eu la grande joie de recevoir les clé de ma nouvelle voiture

BMW 135i E82..

mes premieres impressions, ça pousse tres fort a bas régime.
l'accéleration semble linéaire mais mais c'est juste une impression, à partir de 2500-3000 sa repart legerement :smile_0034:

la direction est vraiment tres souple et intuitive...elle durcit en fonction de la vitesse tout en restant facile a manier. la voiture vire tres bien a plat ce qui permet de tres bien enchainer des virages droite gauche par exemples ..meme a faible vitesse :smile_0008:

la ligne d'échappement est vraiment mélodieuse et vraiment affolant dans les tours... :smile_0014: j'ose pas imaginer une fois bien roder...

mais maintenant place aux photos:


Romain Bmw 135i Img6058aq1.th Romain Bmw 135i Img6060nw7.th Romain Bmw 135i Img6059ko1.th

Romain Bmw 135i Img6061mv8.th Romain Bmw 135i Img6062sc7.th Romain Bmw 135i Img6067ij0.th

Romain Bmw 135i Img6077tz0.th
romain
romain
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : bulle
Mon auto de rêve : celle au bout de mes bras
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Re: Romain Bmw 135i

Message  Stormo Mer 20 Aoû - 20:17

Simplement SUPERBE !!!

Une sorte de mini CSL, genre M3bis !!!!
J'ADOOOOOOORE Wink
Stormo
Stormo
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Maranello...
Mon auto de rêve : Pagani Zonda F
Mon message pero : La vie est trop courte pour être triste...
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Re: Romain Bmw 135i

Message  romain Lun 25 Aoû - 14:47

alors voila... maintenant apres une semaine d'utilisation... intensive lol je peu donner mon avis sur la voiture...

tenue de route:

vraiment tres bon pour de l'origine.... la voiture enchaine tres bien les virages et entres parfaite la ou on le souhaite...il n'y aurai qu'un point un peu négatif au niveau de la détente des amorto..trop souple..mais bon normalement ils sont bientot changer...

moteur:

dès le démarrage on entend bien que le moteur est assez conséquant...au point la voiture ne fais quasi pas de bruit....les premiers kilometres je ne dépassait pas les 4000tr avec pas d'accélérations franche... ben pour rouler tranquille pas besoin car sa part deja tres fort....et rouler en 6eme a 60 sa fait tout drole... surtout que des que l'on appuye sa monte tres vite....sur autoroute.. 6eme a 4000tr.. 180km/h
en tout cas un bon potentiel... seulement voila ..les kilometres se sont accumulé et maintenant je peu vraiment voir ce qu'elle vaux....
le jours et la nuit Shocked sa part mais de façon surpuissante...pas pu essayer la fond de 3eme... la voiture ne bouge pas d'un poil... aucune vibrations et l'échappement chante comme un gros rossignol....lors de changement de vitesse.. aucune accou ..rien.. sa repart tout aussi fort...on est vraiment scotché dans le sieges.... et la direction reste tjs aussi vive...

freinage:

vos mieux pas avoir le pied lourd.... car sa mord tres vites.. sur sec comme sur mouillé...la voiture réparti tres bien les masses de freinage... lors de freinages d'urgence... sa voiture s'arrete presque net...et on sent bien les G négatif...

interieur:

j'ai choisi un interieur simple... noir avec sieges tissu/cuir... les sieges sont tres confortable...il englobe bien le conducteur et le passager..mais grace a de petit coussin sur les cotés on peu encore mieux ajuster sa position... je trouvais sa kitsch au début...mais vraiment pratique...
l'accès au place arrière (2 vrai places)... vous etes grand??? et ben faut ce contortionner un peu.. :-? les sieges avant ce rabatte bien.. mais pas suffisament pour les grands...mais on n'a pas trop ce phénomene de cage a lapin qui généralement classique dans les coupé...
le coffre est assez volumineux et l'ouverture est assez grande...

consommation

plutot raisonnable au vu de ces performances... sur autoroute 120km/h..~9l au 100km... a présent en mettant le tempomat..que je trouvais ridicule au début ;-) a 130km/h on tombe a 7,8l au 100km.. Shocked le tempomat réagit vraiment tres bien... et ce cal a la perfection a la vitesse bloquer.... j'ai tester avec le toboggan..(chatel-st-denis -- vevey) dans les 2 sens... bloquer a 120 en descente il coupe l'essence et la voiture semble freiner.. mais la vitesse ne bouge pas...en monter pareil... elle accélère vraiment ce qui faut pour rester a la vitesse désirer....

voila ce que je peu dire pour le moment merci a tout ceux qui auront le courage de tout lire lol lol lol
romain
romain
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : bulle
Mon auto de rêve : celle au bout de mes bras
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Re: Romain Bmw 135i

Message  Stormo Lun 25 Aoû - 22:07

Content pour toi Romain...
Tu as très bien choisi ton nouveau joujou on dirait !

Maintenant la question qui tue........

Retournerais tu vers une Subaru maintenant que tu as goûté à une bavaroise de caractère ???

Laughing Laughing Laughing
Stormo
Stormo
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Maranello...
Mon auto de rêve : Pagani Zonda F
Mon message pero : La vie est trop courte pour être triste...
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Re: Romain Bmw 135i

Message  romain Mar 26 Aoû - 9:01

il faudrai que je puisse essayer la nouvelle subaru impreza STI pour te répondre....

mais j'ai quand meme un faible pour ces impreza GT... franchement ces aussi des betes de course....et un bruit a en avoir des palpitations....

et les sensations en 4x4 sont completement different... et parfois me manque un peu lol!
romain
romain
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : bulle
Mon auto de rêve : celle au bout de mes bras
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romain Bmw 135i Empty Re: Romain Bmw 135i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Romain

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser