Stormo Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un samedi de bonheur

3 participants

Aller en bas

un samedi de bonheur Empty un samedi de bonheur

Message  romain Mer 25 Juin - 12:58

n'ayant pas trouver de rubrique Auto simple.. pour vous parler de notre samedi matin 21.06.08 d'essai avec Ghost.. il faisait beau et chaud ..donc profitons... je voulais essayer la nouvelle clio F1 team R27 pour finir ce sera la megan...car pas de clio en stock..

premiere voiture:

Renault megan F1 team R26 série limité

un samedi de bonheur Renaultmeganef1teamr26

un samedi de bonheur 12332_BD_ren2006meganeF1Team

2.0l Turbo
230Cv
310Nm
BV 6 vitesses
39'900.-

on mets la petite carte et on appuie sur le bouton start... Razz et c'est parti...
une direction tres vive... meme trop vive car l'arriere n'arrive pas a suivre...
bref le moteur monte en température ... ok... alors on accélère lol! et voici le turbo qui souffle Shocked autant vous dire que c'est un vrai aspirateur...bruyant et une bonne accélération.... mais tarde a venir... le turbo s'enclait vers 3100tr/min enfin commençais l'aspiration mais dévellopait vraiment sa puissance a 3400tr/min...et le rupteur se situe tres loin... environ 7000tr/min

les freins... de fabrication Brembo percé... donc imaginant un sérieux mordant.. je décidé de pas trop taper dedans pour pas que ghost se tape le nez study ... ben j'ai mis pieds au fond pour finir car les frein n'existait pas affraid meme apres une bonne série de gros freinage pour les chauffer .. ben rien pale

comportement en courbe.. la voiture ne balance pas.. ce qui est déjà un bon point.. mais l'arriere ne suit qu'au dernier moment.. et déstabilise le véhicule.. de quoi surprendre les premiers temps...mais avec l'habitude ..sa ne devrai plus gener...

l'interieur est vraiment propre et sans trop de chenit comme dans toute les voitures actuels. les sieges semi-bacquet sont de tres bonne finition voir meme un peu etroit au niveau des epaules.... meme pour moi Razz

en conclusion très bonne voiture mais dommage en traction.. un 4x4 serait idéal ou en propulsion mais sa reste renault..

en tout cas rester sur une impression de septisisme...

deuxieme voiture: Laughing

Opel corsa D OPC

un samedi de bonheur 1454a-opel_corsa_opc

un samedi de bonheur OpelCorsaOpc2

1.6l turbo
192Cv
230Nm
BV 6 vitesses
31'200.-

j'ai fait mes premiere armes avec une opel corsa B swing cheers de quoi avoir deja quelque frayeur en faisant le débiles...
bref ..je voulais voir ce que valait la derniere et plus puissante des corsa....

premiere impression exterieur.... elle est devenue un peu plus large et bcp plus comme un oeuf... mais une sacrée gueule qui impose pour cette petite voiture....

l'interieur tres beau et propre.. les sieges sont splendides et englobes tres bien au niveau des épaules....problemes qui apparement persiste... j'ai le volant dans les genous mais heureusement il est plat en bas... le tableau de bord est immense. On se croirait plus dans un monosapce Crying or Very sad

bon allez on tourne la clé cheers pas de bouton chez opel....

la directions est tres souples et vire bien a plat.... moteur chaud... voyons ce turbo.... et bien Shocked sa part tres vite... 2000tr/min on sent que la voiture accélere sans vraiment etre le coup de pieds au cul...puisque tres linéaire... les virage s'enchaine tres bien...et en reprises .. sa repart Razz

les freins... eh bien... ils sont la ... j'ai fait un freinage leger... ghost et moi avant été admirablement surpris... sa mord fort fort....

un petit plus que j'ai trouver sympatique pour la ville l'aide au démarage en cote... suffit de lacher le frein et la voiture tient un petit moment... ce qui évite cette facheuse tendance a reculer.... Wink

un peu bemol quand meme la console entre les sieges aurai mérité d'etre plus haut... mais la c'est question d'estéthisme....

vraiment tres impressionner par cette voiture et franchement aurai presque été tenté d'en acheter une lol!

voila les peripétiede ghost et Romain lol!


Dernière édition par romain le Jeu 26 Juin - 0:04, édité 1 fois
romain
romain
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : bulle
Mon auto de rêve : celle au bout de mes bras
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un samedi de bonheur Empty Re: un samedi de bonheur

Message  Ghost Mer 25 Juin - 23:59

à remettre quand tu veux les matinées promenades délirantes lol

d'accord avec tes très bonnes analyses...
Ghost
Ghost
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : au bout du nuage de fumée
Mon auto de rêve : Trader
Mon message pero : racing, drift, time attack
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un samedi de bonheur Empty Toujours les mêmes qui s'amusent

Message  Stormo Mar 15 Juil - 14:43

Il y a ceux qui se cassent le c** à bosser et ceux qui font mumuse... et ce sont toujours les mêmes Wink Very Happy

Vous avez bien raison !

En attendant moi je fais avancer le schmilblick et là on est en train de reculer pour mieux sauter (Vive l'Euro 2008 et ses surprises) !!!

No comment, vous verrez Wink
Stormo
Stormo
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Maranello...
Mon auto de rêve : Pagani Zonda F
Mon message pero : La vie est trop courte pour être triste...
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un samedi de bonheur Empty Re: un samedi de bonheur

Message  romain Mer 16 Juil - 8:44

il faut bien essayer avant de conseiller lol!
romain
romain
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : bulle
Mon auto de rêve : celle au bout de mes bras
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un samedi de bonheur Empty Re: un samedi de bonheur

Message  Stormo Mer 16 Juil - 14:11

Oui tout à fait !!!
C'est pour ça que j'ai essayé une F430 F1 Laughing Laughing Laughing
Stormo
Stormo
Membre SP Racing
Membre SP Racing

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : En ballade entre München, Stuttgart, Maranello...
Mon auto de rêve : Pagani Zonda F
Mon message pero : La vie est trop courte pour être triste...
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un samedi de bonheur Empty Re: un samedi de bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser